Questions concernant les clubs :

 Quels sont les produits que je peux proposer à mes licenciés ?

Vous pouvez choisir librement les articles que vous souhaitez . Vous nous indiquez  vos couleurs et vos désirs, nous vous proposerons un catalogue adapté. Vous pouvez choisir autant d'article que vous le souhaitez. 

Comment sont fixés les prix de vente ?

Le club fixe librement ses prix de ventes. Nous vous fournissons un prix fixe selon les textiles et le marquage.
Seul les options de personnalisations ne sont pas modifiables.


Qui peut se connecter à l'e-boutique?

Votre boutique est publique. Tous les adhérents de votre club peuvent y avoir accés ainsi que les membres de leur famille et les supporters. 

Existe-t-il une quantité minimale/maximale de référence produit à proposer à nos adhérents ?

Aucune quantité minimale/maximale n'est imposée sur le flocage.

 Questions concernant les licenciés :

 

Comment je me connecte sur l'e-boutique de mon club ?

Connectez-vous via le site internet de votre club, votre page facebook... La e-boutique fonctionne comme une extension de vos moyens de communications.

Quel est le délai de livraison ? 

Nous nous engeons à respecter un délai de livraison de 4 semaines. 

Quelles sont les différentes modalités de livraison ? 

Selon les clubs, 3 modalités :

  • Vous pouvez recevoir votre commande directement chez vous.
  • Vous pouvez retirer votre commande sur le lieu de production du partenaire.
  • Vous pouvez récupérer votre commande au sein de votre club

 

Comment annuler une commande "en cours de production" ?

Il n'est pas possible d'annuler une commande "en cours de production".  Nous vous invitons à contacter directement notre équipe skff.textiles@yahoo.com,   sur cette ligne directe : 0629866914